bullet 3.2.7 Tutoriel - Mon agenda

Vue d'ensemble :

L'objectif de ce tutoriel : Créer un agenda et rentrer les données pour partager.
Etapes : 1. Enregistrer un événement dans un agenda 2. Inviter un autre participant 3. Voir l'agenda d'un autre

  1. Enregistrer un événement dans un agenda
  • Cliquez sur le bouton Espace personnel pour ouvrir la liste d'outils.

  • Cliquez sur Mon agenda

    Espace personnel

  • Choisissez un type d'affichage : jour, semaine, mois, année ou calendrier.
    ex jour



  • Cliquez sur Opérations puis sur Nouvel événement



  • Donnez un nom à l'événement ex Réunion importante

  • Sélectionnez les paramètres de la réunion ex date, heure, :



  • Cliquez sur Valider

  1. Inviter un autre participant à la réunion

    Si vous voulez inviter une autre personne à la réunion, cliquez sur Inviter des participants



  • Une liste de possible participants s'affichera.



  • Choisissez un ou des participants dans la liste, cochez la case à coté de la personne et cliquez sur Valider.

  • La réunion s'affiche avec en bas, la mention Accepté.



  1. Voir l'agenda d'un autre.
  • Cliquez sur Opérations puis voir l'agenda d'un utilisateur



  • Choisissez une personne dans la liste en cliquant sur la flèche verte.


     
  • L'agenda de la personne choisie est affiché avec un titre "Agenda de Nicolas EYSSERIC"




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