L'objectif de ce tutoriel : Créer et gérer un répertoire de contacts
Etapes : 1. Créer un contact 2. Gérer les contacts 3. Ajouter un groupe d'utilisateurs 4.Consulter les contacts
Créer un contact
Cliquez sur Pages Jaunes dans la liste de services.
Cliquez sur l'onglet Gestion.
Cliquez sur Opérations puis Créer un contact ex Isabelle Lafranche
Cliquez sur Valider. Le nouveau contact apparaîtra dans le répertoire.
Il est également possible d'intégrer un contact dans un groupe existant.
Cliquez sur Pages Jaunes dans la liste de services.
Pages Jaunes
Cliquez sur l'onglet Gestion.
Cliquez sur Opérations puis Lier le contact à d'autres rubriques
Cochez le groupe cible pour le nouveau contact ex Yellow pages
Cliquez sur Valider
Gérer les contacts
Supprimer un contact en cliquant sur la poubelle sous la colonne Opérations
Ajouter un groupe d'utilisateurs
Cliquez sur Ajouter un groupe d'utilisateurs
Dans le menu déroulant de Opérations, cliquez sur Ajouter un groupe d'utilisateurs.
Pour sélectionner un groupe entier en une seule fois, cochez la boite appropriée dans la liste, et cliquez sur Rajouter. Tous les utilisateurs sont rajoutés en une fois.
Cliquez sur l'onglet Gérer pour modifier le modèle pour chaque nouveau contact créé.
Cliquez sur Salarié dans la liste de bouton radio.
Cliquez sur OK pour enregistrer le modèle.
Consulter les contacts
L'onglet Consultation permet de consulter toutes les personnes enregistrées en tant que contact.