4.1.3 Filebox
Vue d'ensemble :
Filebox est un outil de gestion documentaire.
Il est possible de créer des publications et les classer sur le PDC mais il n'y a pas toutes les options avancées qui existent en Theme Tracker.
et de voir toutes les publications classées et non-classées.
Voir 4.1.1 Thème Tracker pour l'explication des fonctionnalités ci-dessous.
Fonctionnalités principales
Le choix des fonctionnalités disponibles dans le menu Opérations dépend des options paramétrées au moment de la création du composant dans Administration (Back Office).
Fonctionnalités par rôle : Lecteur
Consulter les publications.
S'abonner au thèmes
Ajouter le thème aux favoris
Résilier ses abonnements aux thèmes.
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Fonctionnalités par rôle : Publieur
Il accède aux mêmes fonctionnalités que le lecteur plus :
Créer des publications
Modifier et supprimer uniquement les documents qu’il a créés.
Exporter les publications en fichier zippé.
Importer unitairement des documents.
Importer massivement des documents par fichiers zip.
Notifier des utilisateurs sur l’existence d’une publication qu’il a créé.
Glisser/déposer ou copier/coller de fichiers.
Coller.
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Fonctionnalités par rôle : Gestionnaire
Il accède aux mêmes fonctionnalités que le publieur plus :
Ordonnancement des thèmes
Classification de publications sur le Plan de Classement
Ordonner les publications
Créer, modifier et supprimer les sous dossiers.
Créer, modifier et supprimer les documents.
Exporter les publications en fichier zipé.
Organiser la structure de dossiers et gérer l'arborescence.
Notifier des utilisateurs individuellement quand un nouveau document est publié.
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Plan de classement :
Le gestionnaire active et gère le plan de classement qui permet de retrouver un évènement ou un fichier classé par catégorie.
Lorsque l’option plan de classement est activée pour le composant (à l’instanciation), le KM Service comporte des fonctionnalités supplémentaires permettant le classement des documents dans le plan de classement.
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Paramétrer l’usage du Plan de Classement pour le KM Service.
Lors de la création d’un document, le document comporte onglet supplémentaire permettant d’ajouter des positions dans le plan de classement pour le document en question.
Le Moteur de recherche et la barre de navigation Plan de Classement permettent au lecteur de retrouver un document via les axes et valeurs, en plus de la navigation standard.
Nom générique :
Filebox est le nom générique. L'Administrateur peut donner un nom plus adapté quand il le configure.
Par exemple, peut-être que Filebox sera déployé sous le nom "Documentation" ou "Fichiers joints".
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4.2 Gestion collaborative