bullet 5.1.2 Mes tâches

Vue d'ensemble :

Mes tâches permet de :

  • Enregistrer les taches pour la journée, la semaine le mois ou l'année
  • Décrire les entrées en utilisant les titres
  • Mettre une date de début et de fin pour une tâche
  • Donner une priorité à une tâche.
  • Cliquer sur Opérations en haut à droite
  • Cliquer sur Créer une tâche

 

  • Renseigner les champs : Nom, avancement, dates de début et de fin, classification, priorité
  • Cliquer sur Valider une fois tous les champs sont remplis.
  • 3 onglets s'affichent Mes taches, Affectations et Historique
  • Mes taches : la liste des tâches est visible

qui permettent de :

  • Modifer une tâche. ou la supprimer Cliquer sur Opérations pour supprimer une tâche ou modifier les Affectations.
  • Modifier les affectations de tâches (qui doit faire la tâche) en fonction des ressources disponibles

Voir l'historique des tâches.

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